Saga Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sauvetage d'une Hime (princesse en japonais)

2 participants

Aller en bas

Sauvetage d'une Hime (princesse en japonais) Empty Sauvetage d'une Hime (princesse en japonais)

Message par Kami no Cedric Mar 24 Mai 2016 - 20:37

A l'occasion d'une après-midi dans l'association de figurine à Villebon, à côté de chez moi, j'ai fait une partie sur Saga Samouraï avec mon ami du coin, Mathieu, qui partage la même passion que moi pour les jeux. Du coup, je lui ai proposé de jouer le scénario que j'ai conçu et qui est en cours de test. Il s'agit de trouver une Hime dans l'une des trois bicoques situé au milieu de la table de jeu et de la faire sortir par son bord de table. Voici ce que cela à donné, j'avais le clan du Crabe, lui celui du Dragon.

Mais avant tout, remettons le contexte en place, c'est important pour raconter une belle histoire d'amouuur avec pleins de kokoro tout rouge :


Au bord d’une voie traversant le pays du nord au sud et du sud au nord, existe un relais permettant aux voyageurs de se reposer quelques heures en goutant à quelques mets revigorant ou en profitant de la compagnie de quelques belles dames. Il y a très peu de temps une nouvelle jeune fille fut amenée à la matriarche des geishas, nul ne connait son passé ni sa véritable identité mais des bruits de dortoir courent sur la noble ascendance de l’inconnue.
Toute la lumière fut faite lorsqu’au matin, deux petites armées convergèrent sur le relais et la maison de geishas. Hida Katsu, Seigneur de Guerre du clan du Crabe et Mirumoto Shigeru, commandant d’une force armée du clan du Dragon avaient reçu pour ordre de ramener la Princesse d’un Daïmyo afin de s’approprier les faveurs de celui-ci pour s’allier à son clan. Après enquête, les deux guerriers étaient parvenus à la même conclusion : La Princesse se cachait dans l’une des trois maisons présentent devant eux. Il fallait faire vite pour la trouver avant le clan adverse.
Sauvetage d'une Hime (princesse en japonais) Sam0110
Hida Katsu envoie immédiatement ses éclaireurs en reconnaissance et leur demande de fouiller la maison qui se trouve à droite. Les guerriers de la famille vassale Hiruma excellent dans leur domaine et c’est avec une surprise à peine feinte qu’ils découvrent du premier coup la cachette de la damoiselle.
Sauvetage d'une Hime (princesse en japonais) Sam0210
Sauvetage d'une Hime (princesse en japonais) Sam0310
Mais les samouraïs du Dragon ne restent pas sans rien faire à attendre que leurs adversaires tournent simplement les talons et rentrent chez eux avec le précieux bien ! Après une volée de projectile de plomb par les ashigarus qui firent plus de trou dans le papier de riz que dans les armures des éclaireurs, Mirumoto Shigeru à la tête de ses guerres se lancent à l’assaut de la maison, et c’est avec abnégation que les samouraïs du crabe défendent leur position et protège la princesse. Cependant l’assaut est repoussé dans la douleur.
Sauvetage d'une Hime (princesse en japonais) Sam0410
Voyant que les Hiruma sont au plus mal et qu’ils ne peuvent quitter la maison, Hida Katsu envoie sa garde personnelle s’occuper daredare des gêneurs. Les CRS de Rokugan, avec leurs gourdins cloutés font faire preuve d’autorité et montrer ce que respect signifie. C’est ainsi que le terme Inculquer le respect d’autrui est né et fait peur aux jeunes étudiants lorsque leur sensei use de celui-ci !
Sauvetage d'une Hime (princesse en japonais) Sam0510
Eh! Eh! Y en a qui vont tâter de mon gros gourdin... En tout bien, tout honneur, bien entendu ! Qui a parlé de sous-entendu !
Sauvetage d'une Hime (princesse en japonais) Sam0610
Devant la brutalité exacerbée des hatamotos du Crabe, Mirumoto Shigeru se retrouve bien seul et fait quelque peu dans son kimono. Et ce n’est pas les pétarades sans conséquence des ashigarus à quelques pas de lui qui font le réconforter. Alors qu’il crie des ordres de ralliement à ses troupes autour de lui, il est surpris par une attaque impromptue des derniers Hiruma encore présent dans la maison de geisha. Ceux-ci veulent profiter de l’isolement du seigneur adverse pour tenter une sortie, leur choix est funeste puisque la roue kharmique tourne à l’avantage de Mirumoto Shigeru qui élimine tous les samouraïs du Crabe et se retrouve avec la princesse sur le dos !!!
Sauvetage d'une Hime (princesse en japonais) Sam0810
Ah, c’était pas prévu ça, se dit-il,  Je deviens une cible à abattre absolument. Mais que font mes hommes !
Sauvetage d'une Hime (princesse en japonais) Sam0910
Hime, je suis venue pour vous sauver !
Ah, bon ! Et les autres alors ? Ils m'ont dit la même chose !
Mais voyons, Hime. Vous n'avez pas remarqué que les guerriers en face étaient repoussant et puant ! Ils sont à coup sûr des bakemonos ! Regardez ce géant, c'est leur chef, un humain ne peut être aussi grand !
Oui effectivement, si vous le dîtes, je vous suis.
Hum hum "La gourdasse"
Pardon ?
Vous avez de jolis yeux.
Hi ! Hi ! Hi! Merci bien.
Sauvetage d'une Hime (princesse en japonais) Sam1210
Ses hommes sont malheureusement pris à partie par les ashigarus adverses, Hida Katsu avait fait positionner son unité de paysan très en avant, afin de bloquer les renforts des dragons se trouvant sur le flanc opposé. C’est ainsi que 8 samouraïs et autant d’hatamotos sont au corps à corps avec les ashigarus ou tentent de se frayer un chemin. La stratégie de Hida Katsu sera bonne malgré la perte de son unité puisque quasiment la moitié de l’armée adverse ne pourra pas intervenir sur le lieu principal de l’action. Mais sera-t-il suffisant pour l’emporter ?
Sauvetage d'une Hime (princesse en japonais) Sam1010
Afin de mettre ses chances de son côté, Hida Katsu réussi à se porter au niveau du seigneur adverse et défie son homologue. Mirumoto Shigeru est obligé de relevé le défi mais n’est nullement inquiété. Son adversaire est essoufflé par sa course et sa maîtrise du kenjutsu, la voie du sabre, est de son côté. C’est ainsi que Mirumoto Shigeru réussi a paré les coups brutaux de son opposant et réussi même à le repousser. Il profite des errances de son adversaire pour se placer derrière ses ashigarus et échapper avec la princesse sur ses talons à la visibilité de l’ennemi.
Sauvetage d'une Hime (princesse en japonais) Sam1110
Sauvetage d'une Hime (princesse en japonais) Sam1310
Fou de rage devant tant de duperie, Hida Katsu envoie ses samouraïs s’occuper des ashigarus adverses qui les repoussent sans difficulté et libérant le passage vers l’objectif principal.
Sauvetage d'une Hime (princesse en japonais) Sam1410
Mirumoto Shigeru a alors de nouveau fort à faire avec Hida Katsu et des samouraïs du Crabe qui lui tombe dessus. Ca va être une véritable boucherie ma pauvre dame, veuillez fermer les yeux devant tant d’atrocité. La princesse s’exécute et lorsqu’elle ré-ouvre les yeux elle découvre avec stupeur que le seigneur du Dragon est toujours vivant et qu’ils se font la malle devant un Hida rageur et dépité.
Sauvetage d'une Hime (princesse en japonais) Sam1510
Salut le géant, n'oublie pas de dire à ton Daïmyo que c'est le jour où tu as faillit attraper Mirumoto Shigeru !
Mais je croyais que c'était un bakemono ? Vous parlez le démon, samouraï
Oh, la ferme !!! J'aurai mieux fait de la leur laisser celle-là, elle va me taper sur le système
Pardon ?
Vos cheveux sont magnifique
Hi ! Hi ! Hi! Merci bien.
Et en plus elle est sourde comme un pot, c'est pas gagné... Je commence à me demander qui est vraiment le vainqueur de cette bataille ?

Finalement victoire du Dragon et donc de Mathieu. Pour l'histoire glamour, on repassera !


Dernière édition par Kami no Cedric le Jeu 26 Mai 2016 - 14:10, édité 1 fois

Kami no Cedric

Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 42
Localisation : Palaiseau

http://sagallt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage d'une Hime (princesse en japonais) Empty Re: Sauvetage d'une Hime (princesse en japonais)

Message par rokoko Mer 25 Mai 2016 - 5:13

bon, ben va falloir peindre du dragon maintenant!!!

rokoko

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage d'une Hime (princesse en japonais) Empty Re: Sauvetage d'une Hime (princesse en japonais)

Message par Kami no Cedric Jeu 26 Mai 2016 - 14:11

Je te le fais pas dire, mais avant va falloir que je finisse les Phoenix et les Crabes !

Kami no Cedric

Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 42
Localisation : Palaiseau

http://sagallt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage d'une Hime (princesse en japonais) Empty Re: Sauvetage d'une Hime (princesse en japonais)

Message par rokoko Jeu 30 Juin 2016 - 21:21

C'était l'Hime à la joie!!! Very Happy

rokoko

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage d'une Hime (princesse en japonais) Empty Re: Sauvetage d'une Hime (princesse en japonais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum