Saga Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Kakita Xav et les honorables présentations

3 participants

Aller en bas

Kakita Xav et les honorables présentations Empty Kakita Xav et les honorables présentations

Message par KakitaXav Lun 25 Aoû 2014 - 12:22

Bon, comme il s'agit d'une coutume, je ne déroge pas à la règle et je viens me présenter.

J'ai l'immense plaisir de participer aux cotés des ludiques troupiers à leur add-on SAGA Samourai depuis le début de l'année : Un projet dans l'univers de L5R dans lequel je fais du jeu de rôle depuis 3 ans, Miam miam... Depuis le début de l'année, j'ai donc monté une force de grue et d'outremonde pour ajouter ma pierre l'édifice.

Je peins relativement lentement car j'accorde beaucoup d'importance aux petits détails, et dieu sait que les samourais en sont pourvus.

Je pratique d'autres jeux (cartes, plateaux, jdr...), ce qui permet de varier les expériences ludiques.

Voila, je pense avoir fais le tour rapidement. Il était temps que je m'inscrive (n'est ce pas Rokoko) pour participer enfin à l'édifice de façon plus visible.

Que les fortunes vous gardent.

KakitaXav

Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kakita Xav et les honorables présentations Empty Re: Kakita Xav et les honorables présentations

Message par breizhatav Lun 25 Aoû 2014 - 17:58

Bienvenue sur le site ! Heureux de te connaître.

Kakita Xav et les honorables présentations Flickr10

Mata ne
breizhatav
breizhatav

Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 63
Localisation : LA TESSOUALLE (près de CHOLET)

Revenir en haut Aller en bas

Kakita Xav et les honorables présentations Empty Re: Kakita Xav et les honorables présentations

Message par Kami no Cedric Lun 25 Aoû 2014 - 21:49

Ravi que tu nous rejoignes enfin !

Kami no Cedric

Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 42
Localisation : Palaiseau

http://sagallt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kakita Xav et les honorables présentations Empty Re: Kakita Xav et les honorables présentations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum