Quelque chose de terrible se prépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelque chose de terrible se prépare

Message par KakitaXav le Mer 22 Avr - 16:48

Bon, suite à la dernière bataille entre David et moi, le clan du héron a perdu son daimyo! Et comme si ça ne suffisait pas, voici un petit avant gout d'une nouvelle menace qui se profile à l'horizon... Gnek gnek gnek!

Petit rappel des événements précédents : le clan de la grue souhaite voir le clan mineur du héron rentrer dans le rang et cesser sa dissidence. Le héros du clan de la grue mène donc un raid sur le clan du héron pour remettre ces petits parvenus dans le droit chemin.
Hélas, la bataille tourne en défaveur des grues, et le champion Kakita n’a d’autre choix que de défier le daïmyo adverse en duel. Le combat des chefs lui-même est une rude épreuve, et finalement les deux adversaires s’entretuent ! Les grues perdent un combattant d’élite, mais finalement son sacrifice n’est pas vain. Privé de leur charismatique meneur, les hérons sont affaiblis, et déjà les manigances politiques des grues font peser une lourde pression sur les épaules du nouveau daïmyo, agé de 8 ans. L’avenir du clan en tant que force indépendante semble s’arrêter ici.
Est-ce la fin du clan du héron ? Est-ce que ses brillantes prouesses militaires et politiques n’auront servies à rien ?
Toujours est-il que pendant que l’avenir s’obscurcit pour le clan mineur, de sombres événements dont nous vous dévoilont ici la trame sont à l’œuvre :

La bataille était terminée depuis plusieurs heures. Les soldats avaient regagnés leur camp après les pourparlers entre les deux shugenjas. Seuls quelques ashigarus scrutaient les etas affairés à empiler les corps pour les emmener à bruler.
Shijiro, le chef des étas, avait la délicate tâche de s’occuper du corps du daymio héron. Même dans la mort, ce grand guerrier devait être honoré. Shijiro ne pouvait cependant s’empêcher de maugréer : « Stupides samourais, homme borné et vaniteux… Ca fait des affaires, ça envoie la moitié de son clan au carnage, tout ça pour se faire trucider comme un malpropre par un fanfaron qui l’a un peu insulté. C’est pas croyable d’être aussi bête ! »
Tout à sa grognerie, il ne remarqua pas une silhouette maigre et voutée s’avancer sur le champ de bataille, alors même que les ashigarus s’écroulaient d’un sommeil suspicieux. Ce ne fut que lorsque l’homme se retrouva au-dessus de lui qu’il prit conscience de sa présence. Un hoquet de peur sortit de sa bouche alors que l’homme le scrutait de deux petits yeux chassieux.
« Hors de mon chemin, vermine » se contenta de dire l’inconnu. Shijiro ne pensa même pas et détala du champ de bataille en courant, sans demander son reste.
L’homme se pencha sur le corps du daïmyo héron. « Mmmmh, un coup de katana en plein cœur. Parfait, le corps n’est pas très abimé. Ce sera facile. » Il claqua des doigts et le corps sans vie s’éleva dans les airs comme soulevé par une main invisible. La silhouette quitta alors le champ de bataille d’un pas rapide, sa macabre récolte flottant dans les airs à sa suite.
Lorsque les ashigarus reprirent connaissance, les etas s’étaient enfuis, et les cadavres continuaient de pourrir. Personne ne retrouva le corps du daïmyo Héron.


KakitaXav

Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque chose de terrible se prépare

Message par Kami no Cedric le Ven 24 Avr - 20:49

Qu'est-ce que cela nous annonce ? Un coup vil en Outremonde, ma foie. La vigilance est de mise !

Kami no Cedric

Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 36
Localisation : Palaiseau

Voir le profil de l'utilisateur http://sagallt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque chose de terrible se prépare

Message par Admin le Dim 11 Oct - 13:46

On en voit le bout finalement avec la mini-campagne préparé pour la Convention de Vaires, voir dans la partie Annonce du forum. Merci à KakitaXav pour la scénarisation de la campagne.

Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://sagasamourai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque chose de terrible se prépare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum