Marque Grandmanner en Gaule ?
3 participants
Page 1 sur 1
Marque Grandmanner en Gaule ?
Konbanwa !
Je me suis laissé tenter par l'achat du temple avec la cloche "d'alarme", surtout que les prix sont à la baisse ...
Et bing, patatras, quand j'ai vu les frais de port !!!
La figurine : 28£ - les frais de port : 22£ : j'en ai encore mal au fondement !!!
D'où ma question : y-a-t-il un revendeur dans notre beau pays ?
Merci de votre attention. Arigatõ gozaimasu !
Je me suis laissé tenter par l'achat du temple avec la cloche "d'alarme", surtout que les prix sont à la baisse ...
Et bing, patatras, quand j'ai vu les frais de port !!!
La figurine : 28£ - les frais de port : 22£ : j'en ai encore mal au fondement !!!
D'où ma question : y-a-t-il un revendeur dans notre beau pays ?
Merci de votre attention. Arigatõ gozaimasu !
breizhatav- Messages : 120
Re: Marque Grandmanner en Gaule ?
Je ne sais pas...jamais trouvé...par contre, ils font de grosses promos vers noël....ça vaut le coup d'attendre...Perso, je m'oriente vers une autre marque: 4ground
rokoko- Messages : 90
Konnichiwa !
Oui pour 4ground !!! Frais de port gratuits à partir de 45£ ...
Et puis il y a l'ensemble4 (set4) comprenant quatre maisons et beaucoup de barrières* pour 85£ (un peu de côté tous les mois ...). J'ai déjà une petite remise (la cabane au fond du jardin), achetée chez Comitatus, c'est top pour le montage et ça a une bonne tête !
* utilisables pour d'autres périodes ...
Oui pour 4ground !!! Frais de port gratuits à partir de 45£ ...
Et puis il y a l'ensemble4 (set4) comprenant quatre maisons et beaucoup de barrières* pour 85£ (un peu de côté tous les mois ...). J'ai déjà une petite remise (la cabane au fond du jardin), achetée chez Comitatus, c'est top pour le montage et ça a une bonne tête !
* utilisables pour d'autres périodes ...
breizhatav- Messages : 120
tu as oublié une maison sortie récemment, ce qui fait 5 modèles en tout.
Par contre, je ne prendrai pas les barrières car dans le jeu je ne vois pas trop l'utilité.
Par contre, je ne prendrai pas les barrières car dans le jeu je ne vois pas trop l'utilité.
rokoko- Messages : 90
Quand nous avons acheté les maisons chez GM, on en as eu pour plus de 200 €, on as eu les frais de port gratuit mais je ne sais plus si c'est à cause du montant de la commande ou une offre saisonnière.
Page 1 sur 1