Saga Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Modifications sur la faction et ses plateaux de jeu

3 participants

Aller en bas

Modifications sur la faction et ses plateaux de jeu Empty Modifications sur la faction et ses plateaux de jeu

Message par Admin Ven 7 Nov 2014 - 11:24

Ce clan a maintenant des unités à pieds : les Ashigarus. Nous nous sommes rendu-compte qu'il était quasiment impossible pour cette faction de faire certains scénarios notamment de tenir ou capturer les maisons vu que la cavalerie ne peut y accéder, erreur stupide de notre part.

De fait, les Chiens de Guerre ont été passé en temps que Guerrier exactement comme ceux de la faction Irlandais dans la règle Saga.

Comme la faction a maintenant des unités de piétons, nous avons dû modifier certaines capacités sur les 2 plateaux de jeu pour que celle-ci soient réservées uniquement aux unités montées.

Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2014

https://sagasamourai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur la faction et ses plateaux de jeu Empty Re: Modifications sur la faction et ses plateaux de jeu

Message par breizhatav Mar 18 Nov 2014 - 3:41

Bien vu ! Pour les Chiens de Guerre, j'avais ajouté 2 figurines d'ashigaru faisant office de maîtres-chiens et comptant pour 2 :
c'est-à-dire les 8 chiens et les ashigaru (2X2) pour donner un total de 12 figurines plus conforme au statut de Levée. Le Maître de Meute quant à lui est présent, à cheval, regardant sa troupe avec dédain ...
Dorénavant avec le statut de Guerriers, les figurines maîtres-chiens seront sur la table pour faire "joli" et n'auront aucune valeur combative !
Quel que soit le jeu, il faut toujours que j'ajoute des figurines par-ci par-là pour faire du nombre : c'est mon péché mignon ... Embarassed Laughing
breizhatav
breizhatav

Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 63
Localisation : LA TESSOUALLE (près de CHOLET)

Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur la faction et ses plateaux de jeu Empty Re: Modifications sur la faction et ses plateaux de jeu

Message par Kami no Cedric Sam 22 Nov 2014 - 23:46

Pas grave que t'es plus de figurines, du moment que ton adversaire est au courant. Donc tu t'es lancé dans la faction Licorne. T'as pu tester un peu ?

Kami no Cedric

Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 42
Localisation : Palaiseau

http://sagallt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur la faction et ses plateaux de jeu Empty Re: Modifications sur la faction et ses plateaux de jeu

Message par breizhatav Dim 23 Nov 2014 - 5:10

Konnichiwa !
Non pas de test !!! Car la bande n'est pas finie, loin s'en faut ...  Mad J'ai consacré tout mon temps à la peinture de ma bande de Croisés Embarassed (qui attend toujours un adversaire - voir mes jérémiades sur le forum !).
Mais en prévision, j'ai déjà sur la table 5 points de Licorne, non peints donc ...  Rolling Eyes En vérité, j'ai de quoi monté 4 bandes à 12 points !!! Mon problème est que je suis seul. Dans la vraie vie cela ne me gêne pas, mais pour convertir les plus jeunes du Warhammer et 40K* vers l'historique eh bien c'est peau de balle !!!  What a Face
Très cordialement. Jean-Pierre,  Laughing
Mata ne

* encore que je sens un très léger fléchissement car les règles de ces jeux sont constamment rererevisitées avec force argent au bout !!!
Ce sont, à mon humble avis, des "jeux de riches"  affraid  ... Cette opinion n'engage que moi bien sûr !
breizhatav
breizhatav

Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 63
Localisation : LA TESSOUALLE (près de CHOLET)

Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur la faction et ses plateaux de jeu Empty Re: Modifications sur la faction et ses plateaux de jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum